Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Lilliputienne
Nature Lilliputienne
Archives
Nature Lilliputienne
Newsletter
7 août 2009

Récréation3

La récréation continue (après tout nous sommes en vacances) et j'espère que vous n'êtes pas lassés de mes devinettes.
Aujourd'hui il s'agit du portrait d'un papillon photographié de très près. Il ne s'agit donc pas d'un recadrage.
Avez-vous deviné de qui il s'agit ???
Un petit indice pour vous mettre sur la voie, il s'agit d'un montagnard. Si son identité n' est pas dévoilée, je vous donnerai un autre indice demain.
2009_07_26_028_copie_2

Publicité
Commentaires
K
quel regard...
P
Belle composition !
C
Ce beau montagnard n'aurait-il pas un lien avec les dieux de l'Olympe?Il a de beaux yeux!<br /> S'il s'agit de lui, il m'aura bien fait courir!!<br /> Bonne journée!
F
wow sacré prise !<br /> pour l'identification .... je donne ma langue au chat <br /> à demain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité