Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Lilliputienne
Nature Lilliputienne
Archives
Nature Lilliputienne
Newsletter
7 août 2009

Récréation3 suite

Cannelle 57, dont je vous recommande le blog si vous ne le connaissez pas encore, me semble bien posséder la réponse à la devinette du message précédent mais sa grande discrétion (merci Lucie) me laisse la possibilité de donner 2 nouveaux indices à ceux d'entre vous qui souhaitent encore continuer la recherche de l'identité de ce superbe papillon protégé par les conventions internationales.

2009_07_26_026_copie_2

2009_07_26_029_copie_2

Publicité
Commentaires
K
magnifiques ces plans rapprochés ...même de près cela reste magnifique un papillon...
C
Bravo Roger pour ces belles images!C'est vraiment un beau papillon qu'il faut protéger, car hélas son nombre décroît! Sur une grande surface entre 1600 et 1800 mètres nous avons vu 4 individus.Alors que ...dans le passé ...comme on dit, ils étaient très nombreux!
X
Je tombe par hazard sur ce magnifique blog, et en particulier sur ces macros fantastiques d'un P. A. (c'est ça ? ai-je gagné? ;-)). Bravo!
P
je découvre ton blog et je propose comme nom à ce magnifique papillon : l'apollon de son nom latin parnassius apollo Linnaeus...est-ce bien ça ? en tout cas les photos sont superbes
C
Bonjour, en visite sur les blog, je découvre ton énigme, je pense à une belle dame, Amitiés. A++
Publicité
Derniers commentaires
Publicité