Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Lilliputienne
Nature Lilliputienne
Archives
Nature Lilliputienne
Newsletter
15 mai 2009

Vanessa cardui (Belle dame)

Ces Belles Dames fleurissent en ce moment sur les blogs des passionnés aux quatre coins de l'hexagone et personne n'y échappe, pas même moi, puisqu'elles sont venues en nombre se saouler sur cet arbuste de mon jardin au point de perdre toute notion de ma présence.
2009_05_13_012_copie

2009_05_13_005_copie

2009_05_13_006

2009_05_13_003_copie

2009_05_13_013_copie

2009_05_13_010_copie

Publicité
Commentaires
P
Je ne rencontre jamais de belles dames, moi! Tu vas où pour les rencontrer?<br /> Tu en reçois plusieurs à la fois? Quelle santé!
J
Le duo de la dernière est vraiment sensationnel ! J'en ai vu beaucoup aussi cette année, mais je n'ai pas pu les photographier encore ! Mais qui n'a pas vu de Belle dames cette année ????<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
C
Dès que je tourne le dos , les belles Dames affluent chez toi !!lol<br /> Avant hier , je me suis retrouvée au mileu d'un bon millier de ces papillons ; Ils venaient de naître et s'envolaient tous , c'était magique , je me demandais ce qui arrivait sur le chemin devant moi !<br /> tes photos sont trés jolies et je vois tous ces papillons avec bonheur !<br /> gros bisous Roger , depuis St Julien
M
Viii! Désolée pour l'embouteillage de commentaires insignifiants!!
M
Heu... et comme ça?<br /> http://lesregardsdemedceline.hautetfort.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité