Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Lilliputienne
Nature Lilliputienne
Archives
Nature Lilliputienne
Newsletter
12 avril 2010

Anartia jatrophae (Nymphale cendrée) - Martinique

La Nymphale cendrée (Anartia jatrophae)  est un très beau papillon d'assez grande envergure commun dans les Petites Antilles où l'on peu assez facilement le photographier avec un peu de patience.Le verso de ses ailes ornées de nuances rougeâtres est du plus bel effet.
Je profite du présent message pour demander à mes fidèles lecteurs de bien vouloir pardonner pendant quelque temps mes absences de commentaires sur leurs blogs respectifs,  je ne trouve plus trop le temps hélas en ce moment de faire face à mes activités multiples.Je ne souhaite pas malgré tout mettre mon blog en pause et continuerai donc à y poster des messages à chaque fois que possible. Merci à tous de votre compréhension.

2010_01_10_019_copie

2010_01_10_012_copie

2010_01_10_013_copie

2010_01_10_015_copie

2010_01_10_014_copie

2010_01_14_GM004_copie

2010_01_14_009_copie

 

Publicité
Commentaires
M
Splendide!
C
Magnifique papillon!!<br /> Bonne soirée.<br /> Céline
Z
Superbe papillon. :)
P
Tes photos sont superbes ! En particulier, la dernière en contre-jour :)
J
Vraiment magnifique ! Et quelle lumière splendide aussi ! Une vraie réussite ces photos !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Publicité
Derniers commentaires
Publicité