Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Lilliputienne
Nature Lilliputienne
Archives
Nature Lilliputienne
Newsletter
7 mai 2009

Libellula depressa (Libellule déprimée)

Le premier mai, pendant que les Libellules déprimées s'extirpaient de leurs exuvies, - Images de métamorphose - l'une d'entre elles, tombée dans l'herbe trop jeune, aurait vraisemblablement fini ses jours là si une main féminine providentielle ne l'avait pas sorti de ce mauvais pas. Quelques minutes plus tard la belle finissait par s'envoler.

2009_05_01_011_copie 

Publicité
Commentaires
J
Opération sauvetage réussie !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
C
En voilà une qui ne finira pas croquée par un prédateur. Elle est superbe! (Et merci pour l'identification dans mon blog). J'y suis retournée hier, et je suis retombée sur plusieurs émergences. Il y en a partout, ici, cette année!... <br /> Amitiés
F
belle photo où la libellule est très bien mise en valeur <br /> bon dimanche
F
Tu as l'art de te trouver là au bon moment ! Décidemment il va falloir que j'aille faire un tour au bord de l'eau !
K
une merveille cette libellule...on la croirait dorée...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité