Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Lilliputienne
Nature Lilliputienne
Archives
Nature Lilliputienne
Newsletter
22 août 2010

Indéterminé - Hautes Alpes

Comme pour l'araignée de ma précédente publication, j'ai séché sur la détermination de cette sauterelle dont je ne retrouve pas les couleurs dans le Guide des sauterelles. Je compte donc sur la perspicacité des fidèles qui passeront par là pour me mettre sur une piste.

2010_06_21_061_copie

2010_06_21_063_copie

2010_06_21_062_copie

2010_06_21_060_copie

Publicité
Commentaires
F
En lisant ton message, je me disais qu'il te fallait consulter Lucie... Mais je vois qu'elle aussi a sèché sur ta jolie sauterelle qui s'est fait toute belle peut-être pour aller danser !
L
Cette sauterelle est superbe, mais les couleurs ne sont pas un indicateur suffisant!En montagne , on trouve des individus aux couleurs étonnantes! Cela pourrait être une Pholidoptera!
A
Désolée Roger, mais je ne te serai d'aucune aide... Mais elle est bien jolie!... <br /> Pour m'aider à identifier mes trouvailles je vais demander de l'aide sur le forum FS Generation... (FS pour Futura Science) Tu peux essayer, même pour des bestioles très rares, ils ont toujours trouvé la réponse...<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité