Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Lilliputienne
Nature Lilliputienne
Archives
Nature Lilliputienne
Newsletter
11 juin 2009

Pyrrhosoma nymphula (Nymphe au corps de feu)

"Ballets roses"....enfin pas tout à fait - ceux qui connaissent le fait divers comprendrons - mais tout simplement ballets de petites Nymphes au corps de feu en ponte.
2009_05_06_006_copie

2009_05_06_G013_copie

2009_05_06_G006_copie

2009_05_06_G007


2009_05_06_G008_copie

Publicité
Commentaires
J
Un très beau ballet classique ! Bravo Roger !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
C
Quelle profusion de nymphes chez toi!<br /> Les images rendent bien ce fourmillement de vie! <br /> Cela n'est pas toujours facile! Bravo!
C
Très jolies photos!!
X
Quelles photos pour nous faire découvrir ces "demoiselles " dans leurs rencontres. Je suis vraiment ébahi devant ces photos me laisserai je tenter un jour pour un objectif macro ? A voir mais je reconnais que tes photos me tenteraient à faire l'investissement. Mais apres le 50D que je viens de récupérer, je viens d'investir dans un trépied celui que j'avais jusqu'a maintenant ancien devenait peu pratique.<br /> Bonn week end<br /> Amities<br /> Xavier
K
elles portent parfaitement leur nom ces demoiselles si rouges!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité