Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Lilliputienne
Nature Lilliputienne
Archives
Nature Lilliputienne
Newsletter
5 septembre 2009

Pontia daplidice ( Marbré de vert )

Bonjour à tous fidèles lecteurs de ce blog ou amis qui m'ont laissé de bien gentils commentaires pendant cette pause de remise en forme.....
Les affaires reprennent en douceur et je vous propose, en guise de préambule à cette réouverture, ce joli papillon, le Marbré de vert, photographié en juillet dans le 05.

2009_07_29_G001_copie

Publicité
Commentaires
Z
Coucou Roger, ravie de te revoir parmi nous !<br /> Tu nous proposes une bien belle photo pour la rentrée 2009, les tons vert/dorés de ce Pieridae s'harmonisent très bien avec les fleurs violettes sur lesquelles il est posé !
P
J'espère que cette pause t'a fait le plus grand bien et que tu as fait une moisson de photos de bébêtes toutes plus ou moins jolies aux grands yeux charmeurs!
C
Salut,<br /> J'ai découvert ton blog pendant tes vacances et suis donc revenu faire un tour, et je ne suis pas décu... Superbe photo de ce beau papillon que j'ai pu croisé aussi pendant mes vacances en France!
M
La réinsertion... A qui le dis-tu!... Samedi...Pfff...
F
un bien joli papillon<br /> bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité