Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Lilliputienne
Nature Lilliputienne
Archives
Nature Lilliputienne
Newsletter
14 mars 2009

Carte postale épisode 5 - Martinique

Aujourd'hui, le crabe Martiniquais dans tous ses états.
     Grapsus grapsus (crabe zagaya)
Photographie-Grapsus grapsus-Crabe zagaya 1

Photographie-Grapsus grapsus-Crabe zagaya 2

     Guignota dentata (crabe cirique de rivière)
Photographie-Guignota dentata-Crabe cirique de rivière 1

Photographie-Guignota dentata-Crabe cirique de rivière 2

     Gecarcinus lateralis (le Touloulou)
Photographie-Gecarcinus lateralis-Crabe Touloulou

     Ocypode quadrata (localement, crabe mal zoreille)
Photographie-Ocypode quadrata-Crabe mal Zoreille

Publicité
Commentaires
D
Le grapsus, grapsus est superbe. Un crabe aux yeux bleus !!! Quelle observation !
C
Ils sont attentifs à la photo,ils ne sont pas partis en courant!! ;0)
P
Eh tu les photographies si bien tes bestioles! Ne sois pas contrit parce que tu n'as pas eu d'inspiration! On ne peut pas tout faire.<br /> Tu m'as bien fait rire avec ton expression "botté en touche". C'est une expression que je ne connais pas du tout. Je l'ai comprise dans le contexte mais je la trouve vraiment marrante.<br /> <br /> Bon...le sujet du jour : j'en pince pour toi! Facile, hein?
K
beaux ces crabes!! en particulier le 1er si coloré!!bon dimanche.
J
Superbe et dépaysante cette série de crabes, avec une préférence pour le dernier crabe, très "drôle" !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Publicité
Derniers commentaires
Publicité