Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Lilliputienne
Nature Lilliputienne
Archives
Nature Lilliputienne
Newsletter
27 février 2009

Urbanus dorantes - Martinique

Macrophotographie-Nature-Insecte-Lepidoptere-Papillon-Urbanus dorantes-Martinique 1

Macrophotographie-Nature-Insecte-Lepidoptere-Papillon-Urbanus dorantes-Martinique 2

Macrophotographie-Nature-Insecte-Lepidoptere-Papillon-Urbanus dorantes-Martinique 3

Macrophotographie-Nature-Insecte-Lepidoptere-Papillon-Urbanus dorantes-Martinique 4

Publicité
Commentaires
F
Tu veux pas partir à la recherche de l'Isabelle maintenant comme Michel Serrault, si oui, je t'accompagne... Je n'ai pas le bagout d'Elsa mais je peux faire un effort...
P
Superbe ce papillon, très belles images, bravo et bonne soirée à toi.......
L
Encore un beau specimen!Les lantanas sont vraiment très attractifs pour des espèces très variées d'insectes!Leurs petites fleurs doivent contenir un nectar délicieux!<br /> Bon dimanche!!
T
Salut roger, encore de superbes papillons,j'aime bien la compo de la première avec le superbe netteté sur son œil, merci et bravo !!!!!
C
Encore un que je ne connais pas ; Il est entrain de butiner une fleur de " corbeille d'or " ( ou " Lantana " en métropole ); J'aimerais voyager pour voir d'autres papillons ! Mais heureusement que tu es là pour me montrer quelques uns ! merci <br /> gros bisous à tous les deux , bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité