Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Lilliputienne
Nature Lilliputienne
Archives
Nature Lilliputienne
Newsletter
14 février 2009

Carte postale épisode 3 - Martinique

Aujourd'hui récréation à la plage, masque et tuba obligatoire pour une visite des fonds marins. Ces photos ont été prises avec un appareil très basique et la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
Photographie-Nature-Fond marin-Poisson-Martinique1

Photographie-Nature-Fond marin-Poisson-Martinique2

Photographie-Nature-Fond marin-Poisson-Martinique3

Photographie-Nature-Fond marin-Poisson-Martinique4

Photographie-Nature-Fond marin-Poisson-Martinique5

Photographie-Nature-Fond marin-Poisson-Martinique6

Photographie-Nature-Fond marin-Poisson-Martinique7

Photographie-Nature-Fond marin-Poisson-Martinique8

Photographie-Nature-Fond marin-Poisson-Martinique9

Photographie-Nature-Fond marin-Poisson-Martinique10

Photographie-Nature-Fond marin-Poisson-Martinique11

Photographie-Nature-Fond marin-Poisson-Martinique12

Photographie-Nature-Fond marin-Poisson-Martinique13

Photographie-Nature-Fond marin-Poisson-Martinique14

Publicité
Commentaires
J
Je me contenterais bien de cette qualité-là d'autant que les fonds marins, je ne les visite que par ces intermédiaires.
J
Alors là, c'est vraiment du dépaysement à 100%. Je regarde par la fenêtre et le temps est gris et maussade, je regarde tes photos et c'est une explosion de couleurs !!! Merci pour ces belles images (même avec un basique !)
A
Quelle merveille !!!!! Cela me rappelle de bons souvenirs lors de mon séjour prolongé en Nouvelle-Calédonie...
P
Quel merveilleux voyage tu as fait! Tous ces poissons aux couleurs diverses sont magnifiques. Je n'ai jamais fait de plongée mais ce doit être un monde merveilleux qui entoure le plongeur (sans les dents du requin bien sûr)
T
Merci pour la plongée sous marine , roger, magnifiques tous ces poissons !!!!<br /> <br /> bonne semaine à toi....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité