Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Lilliputienne
Nature Lilliputienne
Archives
Nature Lilliputienne
Newsletter
6 septembre 2010

Marmotte - Hautes Alpes

Pas franchement une macro cette photo, mais la belle était vraiment photogénique et toute disposée à se faire tirer le portrait que je n'ai pas hésité. Foin donc pour cette fois des principes Lilliputiens qui régissent normalement le blog.
Photo prise en juin aux environs du col Agnel/05.

2010_06_21_GB004_copie   

Publicité
Commentaires
Z
Est-elle dodue?<br /> <br /> Il parait qu'elle fait jusqu'à six fois son poids normal avant l'hibernation je crois.
L
C'est tujours un plaisir de les voir dans les pentes ! Je peux passer de longs moments à les regarder surveiller leur environnement ou à brouter l'herbe! C'est vraiment pour moi l'animal qui symbolise la montagne!
F
Ce serait dommage de nous priver de cette petite mignonne comme les appelle Heidi dans la version Manga, dessin animé préféré de Clémence avec Maya l'abeille !...
A
Mignonne comme tout cette petite marmotte!... je n'en ai jamais vu moi!...<br /> Très belle soirée<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité