Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Lilliputienne
Nature Lilliputienne
Archives
Nature Lilliputienne
Newsletter
20 juillet 2010

Indéterminé - Martinique

Encore plus curieux que le précédent, avec ses deux cornes, et tout aussi remuant que lui, ce Coléoptère a également été photographié au flash de nuit mais pour celui-ci comme pour celui du message précédent, je n'ai pas réussi à trouver son identité.

 
 2010_01_16_015_copie

2010_01_16_016_copie

2010_01_16_017_copie

2010_01_16_018_copie

2010_01_16_020_copie
 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Roger!<br /> Il me semble que ce sont des scarabées bousiers!<br /> Très belles photos!<br /> Il y a bien longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles, Tu n'as répondu à mes derniers coms?!!<br /> j'espère que vous allez bien tous les 2,<br /> Mes amitiés<br /> PS: De Carlib je suis passée à Noushka et ai changé de blog!
Z
Marrant celui ci avec ses "cornes".
F
pas toujours facile à identifier ces petites bêtes mais même sans noms tes photos valent le coup d'oeil <br /> bonne journée
F
pas toujours facile à identifier ces petites bêtes mais même sans noms tes photos valent le coup d'oeil <br /> bonne journée
F
pas toujours facile à identifier ces petites bêtes mais même sans noms tes photos valent le coup d'oeil <br /> bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité