Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Lilliputienne
Nature Lilliputienne
Archives
Nature Lilliputienne
Newsletter
13 décembre 2009

Melanargia galathea (Demi-deuil)

Après un arrêt technique momentané, le blog reprend son cours....enfin j'espère....avec un retour à l'été et le Demi-deuil  (Melanargia galathea), un papillon assez commun photographié en juillet dans le département des Hautes Alpes.

2009_07_05_028_copie

2009_07_05_G001_copie

2009_07_03_025_copie

 

2009_07_05_G002_copie

2009_07_05_026_copie

2009_07_05_030_copie

2009_07_07_002_copie

Publicité
Commentaires
J
Un papillon commun, mais d'une grande élégance et que nous prenons toujours plaisir à photographier ! J'aime plus particulièrement le côté "verso" chez ce papillon !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
F
Il affectionne les centaurées c'est évident mais je m'interroge sur la plante de la 4ème image.
F
assez commun mais très beau <br /> en tout cas un de ceux que je préfère <br /> bonne soirée Roger
C
Commun mais très joli papillon et de belles images :)
S
Voici un magnifique papillon photographié dans un super département ! J'adore les Hautes Alpes.<br /> Je trouve que ce papillon est encore plus beau les ailes fermées.<br /> <br /> Cela nous rappel la chaleur et le soleil de cet été. Je ne l'aurai jamais assez dit : vivement ce printemps !<br /> A bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité