Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Lilliputienne
Nature Lilliputienne
Archives
Nature Lilliputienne
Newsletter
27 septembre 2009

Info à tous

Merci à tous,

                PhiliB, Chris, Clair de plume, Savoyarde, Coralie, Kristin, Pierrot, Manudu84, Frédérique,  MarcL, Marithé, JMA, Foise, Céline, Philipe Bullot, Cathy B, Claude, Carine, Petite gentiane 25, Nan, Canelle 57, Zygena, Fait pas ta Flo, Philippe D, Haude, Xavier, Laubaine.

de vos visites et de vos commentaires très encourageants.
Je suis désolé de n'être pas plus présent en ce moment sur vos blogs respectifs
mais cette situation momentanée devrait bientôt cesser et je compte bien reprendre d'ici peu mes publications ainsi que le cours normal de mes visites chez vous.

Publicité
Commentaires
N
pfff tu n'as pas besoin de t'excuser... A bientôt!
F
Bien sûr que tu es pardonné mais cela n'empêche pas de s'inquiéter pour toi...
J
Alors à bientôt sur la toile ;-) !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
K
Ne t'inquiète pas: chacun fait comme il le peut . J'espère au moins que tout va bien et que rien de grave ne se cache derrière cette absence...
P
Magnifique ton blog nature li..... <br /> Bonne journée...<br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/
Publicité
Derniers commentaires
Publicité