Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Lilliputienne
Nature Lilliputienne
Archives
Nature Lilliputienne
Newsletter
6 mars 2009

Holmskioldia sanguinea (Chapeau chinois) - Martinique

Image-Flore-Fleur-Holmskioldia sanguinea-Fleur chapeau chinois-Martinique 1

Image-Flore-Fleur-Holmskioldia sanguinea-Fleur chapeau chinois-Martinique 2

Image-Flore-Fleur-Holmskioldia sanguinea-Fleur chapeau chinois-Martinique 3

Image-Flore-Fleur-Holmskioldia sanguinea-Fleur chapeau chinois-Martinique 4

Publicité
Commentaires
Z
A première vue, j'ai cru que c'était une Euphorbe géante ! Les fleurs de cette plante sont originales avec leurs pétales tubulaires et les sépales soudés en calice... la flore tropicale est vraiment surprenante et diversifiée !
C
Très originale cette fleur,on dirait des minies paraboles!!
M
très beau et je découvre cette plante<br /> <br /> hier au hasard de recherches, je suis tombée sur un site russe et je te mets le lien car il a des super photos de papillons ( et pas seulement)<br /> http://torgachkin.artphoto.pro/<br /> <br /> et puis ne t'étonne pas de trouver mon blog "floralies" sans comm, ça fait 3 ans que je tiens des blogs et je suis fatiguée de beaucoup de choses, et souhaite simplement le continuer comme un simple site de photos <br /> je te souheite une belle journée
T
C'est vrai que la nature a tout un éventail de merveilles pour nous séduire !! très beau.<br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> Tatijo
L
Une fleur étrange , mais la nature nous donne des formes et des couleurs tellement variées que rien ne doit nous étonner, seulement bien ouvrir les yeux, regarder et admirer!<br /> Merci de nous promener ainsi dans une île à la nature si généreuse!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité