Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Lilliputienne
Nature Lilliputienne
Archives
Nature Lilliputienne
Newsletter
18 février 2009

Hibiscus - Martinique

Ces photos ont été prises au hasard des promenades, en bordure de chemins ou de routes.
Variétés rosa-sinensis
Image-Nature-Fleur-Hibiscus-Martinique

Image-Nature-Fleur-Hibiscus-Martinique 1

Image-Nature-Fleur-Hibiscus-Martinique 2

Image-Nature-Fleur-Hibiscus-Martinique 3

Image-Nature-Fleur-Hibiscus-Martinique 4

Image-Nature-Fleur-Hibiscus-Martinique 5

Variété schizopetalusImage-Nature-Fleur-Hibiscus-Martinique 6

Variété schizopetalus "pagoda"
Image-Nature-Fleur-Hibiscus-Martinique 7

Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas toutes ces variétés d'hibiscus. Voilà une plante que j'aime beaucoup et penser qu'on les trouve le long des routes m'inciterait à m'envoler vers elles.<br /> Dommage que les fleurs soient aussi éphémères mais je suppose que là-bas, la plante fleurit sans discontinuer.
M
Elles sont superbes ces fleurs d'hibiscus, je n'ai jamais vu autant de coloris et un coup de cœur pour l'avant dernière schizopetalus<br /> <br /> Bises
Z
Qu'ils sont beaux ces hibiscus ! On dirait qu'il existe une multitude de formes et de couleurs de pétales, merci de nous faire découvrir toutes ces versions d'une des plus belles fleurs exotiques !<br /> Bonne journée :-)
C
J'ai énormément de choses à faire , mais j'ai craqué ....et je ne le regrette pas ! ces hibiscus sont trés beaux ( belles ?) <br /> Les toutes petites tortues en rafollent !!<br /> je ne connaissais pas certaines variétés !<br /> gros bisous , bonne journée
H
Grrr!... tu me donnes envie de voir arriver le printemps avec toutes ces belles fleurs exotiques.<br /> Ce n'est pas pour tout de suite, patience!..<br /> @bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité